Les avis clients de CS Lyon 1,2,4 et 5

Étoiles 3.6 / 5 sur 18 avis

Image du client

Wahid Kassous

Excellente agence de ménage. Une bonne gestion de mes planning, et un travail de qualité de l'intervenante qui assure le ménage chez moi. Merci à vous.

Réponse de l'agence de Lyon Ouest

Bonjour, nous sommes ravis de votre satisfaction, au plaisir.

Image du client

Guilhem Mousel

Très bon service, efficace, flexible et personnel aimable !

Image du client

Nadia Siham

J’ai travaillé pour centre service J’ai bien apprécié la collaboration avec ma chef qui était gentil et sympathique et les personnes chez qui j’ai travaillé aussi Aujourd’hui je ne travaille plus pour elle et ça me manque Car j’ai des problèmes de santé Mais franchement c’est une bonne personne et je veux lui dire merci Et beaucoup de courage À vous chef Et prennent soin de vous Nadia

Image du client

Chantal Marc

Je ne peux que féliciter cette équipe et Madame Bergougnoux , la directrice ; Compétences sans failles ,grande rigueur dans le choix des intervenantes, Un professionnalisme à toutes épreuves merci infiniment Madame ;

Image du client

Pierre BERGOUGNOUX

Réponse de l'agence de Lyon Ouest

A votre service !

Image du client

JEAN CLAUDE JULIEN

problème de personnel. Mauvais contact commerciel

Réponse de l'agence de Lyon Ouest

Suite à notre entretien téléphonique et vu votre comportement avec notre collaboratrice, effectivement nous avons décidé unilatéralement de mettre fin à notre contrat pour préserver notre personnel.

Image du client

Francois Petit

Réponse de l'agence de Lyon Ouest

A votre service !

Image du client

Pier Rick

Je ne me suis jamais senti aussi arnaqué ! Grugé sur les horaires, nettoyage incomplet, etc. Le concept est bien présenté, mais tout ce qui était annoncé par la gestionnaire était faux. Et finalement c'est la société qui résilie le contrat car j'ai sollicité de régulariser la facture au prorata des heures réellement effectuées... Si j'avais le temps je prendrais un avocat pour contrôler les petites lignes du contrat qu'on m'a fait signer!

Réponse de l'agence de Lyon Ouest

Bonjour Monsieur Vacher, nous sommes désolés de ce désagrément mais comme déjà évoqué lors de nos échanges, nous n'étions plu en mesure d'assurer de bonnes conditions de travail à votre domicile pour nos collaboratrices qui ont toutes refusé de continuer à intervenir chez vous. Par ailleurs, en ce qui concerne la proratisation de la facture, je vous rappelle que deux gestes commerciaux ont été attribués sur vos deux seules factures Centre Services. Pour plus d'information, vous pouvez revenir vers nous.

Image du client

Nathalie Bernier

Réponse de l'agence de Lyon Ouest

Merci et à votre service.

Image du client

Carine B

Réponse de l'agence de Lyon Ouest

A votre service !

Image du client

Centre Services Villefranche SS

Réponse de l'agence de Lyon Ouest

A votre service !

Image du client

Charlotte Mary

Réponse de l'agence de Lyon Ouest

A votre service !

Image du client

Vincent Simon

Prestations de qualité (hormis remplacements) mais organisation défaillante cet été.

Réponse de l'agence de Lyon Ouest

Bonjour Monsieur Simon, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction et sommes désolés de vous voir insatisfait cet été. Nous prenons en compte votre message pour améliorer nos services.

Image du client

Alix Duval

ATTENTION VOL !!! Tout se passais très bien jusqu'à ce que je partes une semaine en congé. Une remplaçante de ma prestataire habituelle s'est présentée pendant mon absence pour réaliser la session de ménage, à mon retour TOUS MES BIJOUX EN OR MANQUAIENT (gourmette de naissance, medaillon de baptême etc), et à la place se trouvait une fausse chaîne en or, sans aucun signes d'effraction dans mon appartement. Personne d'autre n'ayant les clefs mis à part l'agence, je leur en ai fait part immédiatement. La prestataire en question, Mme Sylvie ROCHAIX, a ete reçu 24h plus tard et a bien évidemment nié les faits. Après les avoir moi-même relancé car je n'avais pas de nouvelles, j'apprends que Mme ROCHAIX était ENCORE EN POSSESSION de mes clefs, en effet l'agence leur confie nos clefs pour des durées INDÉTERMINÉES!! Les prestataires ont donc la possibilité de les donner à qui le souhaite ou d'en faire des doubles => MÉFIEZ-VOUS ... (habituellement les prestataires récupèrent les clefs le jour même puis les rendent à l'agence le soir ou lendemain). En espérant que cette histoire ne se produise pas chez vous...

Image du client

Jimmy Riot

En 4 prestation rien n'allait jamais... La responsable d'agence, Martine, a évalué le temps nécessaire a 2h30 (contre deux heures pour mon ancien prestataire qui nous avait quitté pour cause de démission de ma femme de ménage de son agence). Hier, en deux heures et demi de temps, la dame en charge du ménage a nettoyé les plans de travail, elle a rangé 8 couverts, 2 assiettes, 3 verres et une casserole, elle a changé les draps et elle a nettoyé les toilettes : en deux heures et demi... Aspirateur : pas fait Serpillière : pas fait Miroir : pas fait Vraiment j'en passe, mais mes échanges téléphoniques avec la gérante sont hurlants : c'est indéniablement de très piètre qualité... Fuyez.

Image du client

Franck Picard

Service parfait !

Réponse de l'agence de Lyon Ouest

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction, au plaisir.

Image du client

Claire Cadas

Réponse de l'agence de Lyon Ouest

A votre service !

Image du client

Amandine Casanova

Société de qualité : Je suis ravie de faire appel à CENTRE SERVICES de Lyon 2. Madame BERGOUGNOUX la responsable est réactive et très professionnelle. Un imprévu peut arriver, et Mme Bergougnoux a toujours su me trouver une remplaçante compétente, même à la dernière minute. C’est très agréable de passer par cette entreprise. Je recommande.

Avis client

Laissez-nous votre avis sur Centre Services

Déposer un avis